Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anesthesia Feelings
Anesthesia Feelings
Publicité
Anesthesia Feelings
Archives
29 août 2009

Toucher le bonheur du bout des doigts ... et le laisser nous échapper. Volontairement et Inconsciemment.

C'était une évidence. C'est une évidence. Ils l'avaient remarqué depuis longtemps, ils l'avaient tous tu, et pendant ce temps là je n'y croyais pas. Mais c'était pourtant si simple. J'étais, je suis amoureuse. De lui. De sa façon de me parler, de me regarder, de bouger, de rire, d'être si beau, d'être si doux. J'aimais tout. Ses réactions imprévisibles, son caractère impétueux, son regard, sa voix, ses défauts, ses qualités, sa tache de naissance sur la main... J'aimais tout. Je l'aime lui.
Mais alors pourquoi je le repousse comme je le fait ? Il réagit comme je l'ai toujours espérer et je fais comme si de rien n'était, comme si rien n'avait d'importance. De l'algophobie pure et simple. La peur de la douleur. La douleur que je ressentirais si jamais je m'étais trompée, si il n'y avait pas d'écho à ce que je ressentais.
Mais finalement, la douleur, c'est à présent que la ressent. Au plus profond de mon cœur; le regret de n'avoir rien dit, de n'avoir rien fait, de n'avoir pas osé...
Demander une autre chance serait impensable. J'ai tout gâché. Tant pis pour moi.
___017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité